Vous êtes ici : Accueil > Actualités > RÉUNION DE RESTITUTION DES DONNÉES DU RÉSEAU CULTI’BIO

RÉUNION DE RESTITUTION DES DONNÉES DU RÉSEAU CULTI’BIO

Réunion faisant suite à la réunion sur les leviers pour une pérennisation en Agriculture Biologique organisée en décembre 2023...

Dans la continuité de notre réunion sur les leviers pour une pérennisation en Agriculture Biologique, nous vous invitons à participer à une réunion d’échanges sur les données technico-économiques récoltés au sein de notre réseau Culti’bio.

Ce sera l’occasion de faire un point sur les campagnes 2022/2023 et 2023/2024.

Pour ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, pensez à amener vos données économiques.

Réunion : Mercredi 28 février 2024
13h45 - à la Chambre d’agriculture de la Meuse à Bras-Sur-Meuse
Salle Moisson - Maison de l’Agriculture - La Warpillière

Au programme :

• Échanges technique en groupe sur la campagne 2022/2023 (marges/cultures, gestion fertilité à l’échelle de l’exploitation...)
  •  Restitution du Culti’bio 2023
  •  Perspectives 2024
Inscription auprès de Magali BOTTELIN
magali.bottelin@remove-this.meuse.chambagri.fr

Réunion de restitution des données du réseau Culti'BIO
Chambre d’agriculture de la Meuse Salle Moisson Maison de l’Agriculture La Warpillière
55100 - Bras-sur-Meuse